L' actualité immobilière de l'agence Immo Lyon
28 juil

Pour acheter, fiez-vous à une agence qui a réalisé une estimation à Villeurbanne !

je vends sur tiquette sur cls,business

Depuis Internet qui a révolutionné les pratiques dans l’immobilier, les acheteurs préfèrent souvent se débrouiller seuls. Pas besoin, selon eux, de se fier à un professionnel. Il n‘y a qu’à consulter les annonces immobilières, à foison sur les portails, pour connaître le marché et passer ensuite « en direct ». Pousser la porte d’une agence immobilière, pourquoi faire ? Pour payer des frais d’agence ? Pas question. Alors, certains tentent leur chance sur une plateforme qui met en relation les particuliers.

Et si, raisonner de cette façon était une belle erreur ? Ne pensez-vous pas qu’il est plus intelligent d’acheter par le biais d’une agence qui connaît les prix de l’immobilier sur votre secteur et qui a réalisé une estimation du bien à vendre qui vous intéresse à Villeurbanne et dont elle à la charge. De cette façon, vous achèterez au bon prix.
Ne vous leurrez pas, les particuliers, lorsqu’ils vendent par leurs propres moyens, fixent leur prix en se basant sur des critères qui n’ont rien d’objectif et, en plus, il le gonfle. Si vous vous passez d’une agence immobilière qui a réalisé une estimation à Villeurbanne, vous risquez de payer le logement qui vous intéresse plus cher !

Négocier avec un particulier est beaucoup plus difficile
Et de vous rappeler qu’il est très difficile de négocier avec un particulier. En général, il ne démord pas du prix qu’il a fixé. Vous serez donc coincé. Si vous voulez ce logement, vous serez obligé de céder. Vous voulez acheter un logement à un prix qui correspond à la réalité du marché immobilier ? Poussez la porte d’une agence. Elle cernera vos besoins, de quoi vous éviter de visiter n’importe quoi, et vous proposera des biens qu’elle a estimés à Villeurbanne. Des biens dont le prix correspond aux prestations du logement et au secteur.

O.D. / Bazikpress © Patryssia

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée